La santé et l’argent sont les principales motivations pour arrêter de fumer

La rentrée scolaire est, pour nombre de fumeurs, une date clé pour se lancer dans l’arrêt tabagique. Leur santé et leur portefeuille : voilà les deux principales motivations pour lesquelles les fumeurs de tous les âges souhaiteraient arrêter la cigarette, selon les derniers chiffres de la Fondation contre le Cancer.

Cela fait dix ans que Tabacstop leur apporte son aide. Bien que ce service soit de mieux en mieux connu des fumeurs, le financement futur de Tabacstop n’est pourtant pas assuré

Consultez ici le communiqué de presse >>

La reconnaissance des professionnels …

En mai dernier, Tabacstop a remporté le prestigieux prix « Caviar » dans la catégorie « Best Use of technology pour un programme IT/téléphonie ». Pour rappel, les Caviars existent depuis 5 ans et se sont taillés la réputation de prix les plus prestigieux dans le secteur du contact entre fournisseurs et utilisateurs de service. La Fondation contre le Cancer est donc particulièrement fière de ce prix, décerné par un jury de spécialistes du secteur, dont des professeurs et des chefs d'entreprise réputés.

C'est une reconnaissance du professionnalisme dont fait preuve la Fondation dans la gestion de Tabacstop. C'est Voxtron, une société spécialisée dans les solutions multimédia pour call-centers, qui a mis en place ce projet récompensé. En plus de ce trophée dans la catégorie « Best use of technology », Tabacstop s'est classé à la deuxième place du classement général, juste derrière Luminus.

Visionnez ici la remise du prestigieux prix « Caviar » >>