Témoignage

Georges

Les cigarettes me coûtaient 150 euros par mois
Avantages financiers
Motivation
Tabacstop
Je fumais presque un paquet par jour. La première, après le petit-déjeuner. Et, parfois quand je dormais mal, j’osais me réveiller la nuit pour en fumer une ! J’avais calculé que les cigarettes me coûtaient 150 euros par mois. Et ça, j’ai dit : Georges, c’est un peu trop ! Puis, en janvier, j’ai perdu un ami proche. Cancer de la gorge. Ça a joué dans ma décision.
Tous les jeudis, j’ai un autre copain qui m’apporte mes courses gentiment. Chaque fois qu’il venait ici, il me taquinait et me disait : ça pue, chez toi ! Tout ça mis ensemble m’a décidé à tenter le coup : ma santé, les finances et aussi pour prouver à mon ami que j’ai du caractère !

J’ai vu une pub à la télévision où ils donnaient le numéro gratuit pour Tabacstop. J’ai pris contact. J’ai arrêté le 7 janvier dernier.

Je dois vous avouer que, au début, quand quelqu’un passait dans le couloir avec une cigarette, je le suivais avec mon nez pour aspirer un peu de fumée. Maintenant, j’ai retrouvé du souffle et les odeurs de tabac commencent à me déranger, à me dégoûter même !
79

Partagez votre expérience

Vous aussi avez essayé d’arrêter de fumer ? 

Racontez-nous