Témoignage

Olivier

Et si vous décidiez de tenter l'expérience?
E-cigarette
Bonjour. Je suis belge, j'ai 40 ans et j'ai commencé a fumer à 13 ans. Voici un an, j'ai arrêté la cigarette du jour au lendemain. J'en étais arrivé à 70-80 cigarettes/jour.
Des taches sombres étaient présentes dans mes poumons (depuis quasi disparues).
ça faisait quelques temps que je me renseignais sur la e-cigarette, car dans mon entourage, pas mal de gros fumeurs s'y étaient mis. Certains ont diminué leur consommation de tabac, d autres l'ont carrément éradiqué.
Le 10 juin 2016, j'ai acheté ma première cigarette électronique et jeté le peu de tabac qui me restait.
Depuis ce jour, je n'ai plus jamais tiré une bouffée sur une clope. L'odeur, qui me rendait dingue avant, me dégoûte au plus haut point.
Sans compter la nicotine: lorsque j'ai commencé la e-cigarette, j'étais au maximum (18 mg/ml). J'en suis actuellement à 3mg/ml. Dans 2 mois, je serai à zéro de nicotine et je pourrai donc envisager d'arrêter l'e-cigarette.
Et si vous décidiez de tenter l'expérience?
Lorsque des "démotivateurs" vous diront "Ouais, il paraît que c'est plus nocif que la clope...", la réponse sera simple: les liquides de l'e-cigarette contiennent 4 ingrédients, tandis que le tabac en contient pas loin de 4000. Oui, j'ai bien écrit quatre mille! Sans compter le goudron, que l'e-cig ne produit pas.
N'hésitez pas à franchir le pas! Sur Youtube, il existe des milliers de tutos sur les matérels existants.
Voici 2 liens pour vous aider.
Bonne chance à vous.
https://www.youtube.com/watch?v=Sbkqio62QyM
https://www.youtube.com/watch?v=ACqrQGufVNw

40

Partagez votre expérience

Vous aussi avez essayé d’arrêter de fumer ? 

Racontez-nous