Témoignage

Sara

Je suis tombée enceinte
Tabacstop
Une fois que je suis tombée enceinte, mon compagnon et moi nous nous sommes dits : on va arrêter de fumer ensemble. Avec Tabacstop et le soutien de mon compagnon, je me suis sentie très aidée. Je n’ai pas ressenti le manque comme je le pensais.

Les non-fumeurs sont fair-play avec les fumeurs, parce que vraiment cette odeur, c’est affreux ! Maintenant, je ne la supporte plus. J’ai lavé les tentures de la maison et quand j’ai vu la couleur de l’eau de la machine à laver, j’ai fait : c’est dingue ! À vous dégouter à jamais. Maintenant, quand des gens viennent à la maison et fument : c’est dehors. Pour le bébé et pour l’odeur.

Il y a une chose que j’ai arrêté de faire et que j’aimais beaucoup : c’est pêcher. On allait à la pêche et on fumait chacun un grand paquet en attendant le poisson. Pour moi, la pêche et la cigarette sont trop associées pour pouvoir y retourner. À la place, quand il fait beau, je vais me promener avec le bébé en poussette. La région est belle. Je n’ai plus envie de fumer. C’est fini, terminé ! J’ai le sentiment que je ne reprendrai plus. D’abord parce que ça ne sert à rien et puis… parce que nous avons envie d’en faire un deuxième très vite !
37

Partagez votre expérience

Vous aussi avez essayé d’arrêter de fumer ? 

Racontez-nous