L’application Tabacstop

En installant l’application Tabacstop sur votre smartphone, vous recevez à chaque connexion une nouvelle information intéressante préparée par un tabacologue. Celle-ci s’affiche sur un fil d’actualité très simple et intuitif.

Une fois votre date d’arrêt fixée dans votre profil, des statistiques vous permettent de savoir où vous en êtes en un coup d’œil (nombre de cigarettes non-fumées, économies, temps de vie gagné). Et pour entretenir votre motivation, vous gagnez des badges à différentes étapes.

L’app mise aussi sur l’entraide entre « futurs ex-fumeurs ». Elle propose un chat (une messagerie instantanée) anonyme via lequel les utilisateurs peuvent échanger des messages d’encouragement, des questions, des conseils… Et pour toute question qui requière un avis professionnel, l’app permet aussi d’envoyer un message aux tabacologues de Tabacstop, qui s’engagent  y répondre dans les 48h.

Dans une situation de manque, si vous êtes sur le point de reprendre une cigarette, ouvrez plutôt votre app Tabacstop. Cliquez sur le bouton « SOS » et votre app vous lancera un défi pour vous changer les idées.

L’application Tabacstop est bien sûr toujours gratuite et sans publicité.

Télécharger l'app Tabacstop pour Android Télécharger l'app Tabacstop pour iPhone

Lisez ici les conditions d'utilisation de l'application Tabacstop.

FAQ (questions fréquemment posées sur l'app Tabacstop)

Votre avis compte !

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions via cette enquête en ligne.

D’autres moyens de trouver du soutien

Pour toute question ou trouver du soutien dans votre arrêt tabagique, n'hésitez pas à contacter gratuitement les tabacologues de Tabacstop ou à vous abonner à notre page Facebook.