Témoignage

Jean-Claude

Si vous retombez, recommencez. Vous êtes tombés souvent avant d'apprendre à marcher.
Avantages financiers
Avantages pour la santé
Motivation
Tabacstop
Dans un mois, il y aura 5 ans. 5 ans que je ne fume plus. 5 ans que ma bouche n'a plus cette odeur de cigarette. 5 ans que je n'embête plus les personnes à côté de moi. 5 ans que je ne cours plus après une pièce à fumer ou que je vais me les geler à l'extérieur. 5 ans que Tabacstop m'a sauvé. Et moi-même par la même occasion.
Les emails reçus, les évaluations personnelles à faire, les appels au call Center quand je ne savais plus quoi, les psychologues qui m'ont appelé pour m'aider, tout a contribué à me sauver de cette drogue.
Je mentirais si je disais que je n'ai pas de temps en temps encore envie "d'une bonne petite cigarette". Mais les systèmes mis en place par Tabacstop font que je ne repasse pas la barrière. Je peux aller prendre l'air sans en fumer une.
Ces 25 ans de fumée m'ont quand même valu cette année un petit cancer au colon diagnostiqué à temps et en rémission pour l'instant. Croyez-moi que le "il faut bien mourir de quelque chose" n'a plus aucun sens pour moi. Je veux vivre et sans m'étourdir de fumée.
Essayez et vous verrez. Et si vous retombez, recommencez. Rappelez-vous que vous êtes tombés souvent avant d'apprendre à marcher.
PS: petit calcul, j'ai économisé sur 5 ans 22.000 €
63

Partagez votre expérience

Vous aussi avez essayé d’arrêter de fumer ? 

Racontez-nous