Témoignage

Jeremy

C'est assez agréable de savoir que là où, nous, on doute de nous, eux croient en nous
Divers
Motivation
Tabacstop
J'ai arrêté de fumer il y a maintenant 7 mois grâce à l'aide de Tabacstop. Tabacstop m'a permis de me rendre compte de tout ce qui m'empêchait d'arrêter de fumer, et, en réalité, ce qui devait m'aider à arrêter. Ils ont trouvé les mots qui ont pu m'aider à arrêter de fumer. Ils ont su m'écouter, me conseiller, trouver des astuces.
À l'heure actuelle, j'ai arrêté complètement de fumer. Je ne reprends pas de cigarette électronique. Rien du tout. Je suis un ex fumeur qui peut rester à côté des fumeurs, qui peut rentrer dans un fumoir sans pour autant fumer, malgré les aléas de la vie. Ils ont réussi à trouver les mots pour chacun des problèmes que j'avais identifiés et qui m'empêchaient d'arrêter de fumer et que ca devienne une façon de voir les choses qui me permettent d'arrêter de fumer. Pour prendre un exemple : je me cachais souvent derrière le fait que je n'avais pas le temps d'arrêter de fumer, mais je passais plus de 2 heures par jour à fumer. Donc, ça a été toutes des petites choses, des excuses qu'on se trouve.
Et la personne au bout du fil a su trouver le temps. Des fois, l'entretien durait plus d'une heure. A l'heure actuelle, 3 personnes de mon entourage proche ont appelé Tabacstop et ont arrêté, ou ont progressivement presque réussi à arrêter de fumer.

Ce qu'il faut surtout savoir, c'est que ce n'est pas simplement les entretiens qui sont prévus. Les tabacologues restent vraiment disponibles. Je reprends mon cas : la semaine passée, j'avais encore malgré tout des envies et j'ai pu recontacter la tabacologue qui m'a simplement soutenu et a trouvé les mots.
C'est assez agréable de savoir que là où, nous, on doute de nous, eux croient en nous.
25

Partagez votre expérience

Vous aussi avez essayé d’arrêter de fumer ? 

Racontez-nous